Medieval Grandmaster: Tavern Board Battle
Le jeu vous permet de jouer contre un adversaire virtuel avec trois niveaux de difficulté, ou avec vos amis directement sur un seul appareil. Les règles du jeu sont simples : vous devez débarrasser l'échiquier des pièces de votre adversaire et atteindre son roi. Développez votre réflexion stratégique, améliorez vos compétences et devenez un véritable roi des échecs !