Pourront-elles sauver les différentes dimensions et rétablir l'ordre sur Gamindustri ?
Il semblerait qu'un nouveau groupe ait remplacé les déesses de Gamindustri pendant la nuit, et Neptune est introuvable ! Après avoir été transportées dans une nouvelle dimension ravagée, les sœurs Nep s'allient à une mystérieuse déesse pour combattre la nouvelle menace et sauver la dimension Zero.