Bienvenue à Membal : Ta Ville, Ta Mémoire !
Plongez dans un monde charmant où la reconstruction d'une ville va de pair avec le soin de votre esprit. Dans Membal, vous vous lancerez dans une aventure unique, pleine de plaisir adorable et de défis mentaux gratifiants.
Je suis Goca, un développeur indépendant de Barcelone. Mon nouveau jeu vidéo, Membal, est un jeu serein rempli d'animaux adorables, visant à entraîner la mémoire tout en appréciant la construction d'un petit village.
Ce jeu est vraiment important pour moi car l'idée d'un jeu d'entraînement de la mémoire m'est venue vers l'âge de 16 ans, lorsque ma tante a été diagnostiquée avec la maladie d'Alzheimer. Je voulais créer un jeu pour l'aider, elle et d'autres personnes ayant des problèmes de mémoire. Peut-être était-ce naïf, mais j'étais vraiment concentré pour concrétiser cette idée. À l'époque, j'ai fait presque tout le graphisme, mais je n'avais pas les compétences en codage. Après 5 ans à développer mes propres jeux, j'ai enfin décidé de le terminer. J'ai dû refaire tout le graphisme, et maintenant, je l'ai finalement concrétisé.