Memoranda
Un jeu d’aventure de type « pointer et cliquer » aux notes surréalistes dans lequel la protagoniste, une jeune femme, se rend compte petit à petit qu’elle oublie son nom. Souffre-t-elle d’amnésie ou d’autres causes expliquent-elles ces étranges circonstances?