Merchants of Kaidan
Merchants of Kaidan est un jeu de commerce stimulant avec des éléments de RPG. Vous commencez humblement avec un chariot, une bourse d'or et des pièces d'argent. Votre tâche est d'arpenter le monde à la recherche d'opportunités pour faire quelque profit. Acheter à bas prix et vendre cher, voici la devise du marchand ! Et pourtant la tâche est plus ardue qu'il n'y paraît !
Un bon marchand a besoin de tout savoir sur le marché, il doit toujours être à l'affut d'une opportunité, et toujours à l'écoute. Il connaît les forces qui influencent les prix et quels événements les affectent. Les conditions évoluent constamment, ainsi que l'approvisionnement et la demande des différentes marchandises.