Metal Unit
Metal Unit est un jeu de plates-formes 2D avec un soupçon de Roguelite. Incarnez Joanna, une nouvelle recrue dont la mission est de découvrir les raisons de la trahison de sa soeur. Portez l'armure de combat Metal Unit 11, combattez monstres et extraterrestes, et découvrez le secret de l'humanité.