Metro Redux
En 2013, un événement apocalyptique dévasta le monde, annihilant la majeure partie de l'humanité et transformant la surface de la Terre en terres désolées et toxiques. Une poignée de survivants trouva refuge dans les profondeurs du métro de Moscou. La civilisation humaine venait d'entrer dans un nouvel âge sombre.
Nous sommes en 2033. Une nouvelle génération est venue au monde et a été élevée dans les souterrains et ses villes-stations de métro assiégées luttent ensemble pour leur survie, quand les horreurs mutantes rôdent à l'extérieur.
Vous êtes Artyom, né quelques jours avant l'apocalypse. Mais vous avez grandi sous terre. Ne vous étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique vous pousse dans une mission désespérée au cœur du réseau du métro afin de prévenir le reste des survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.
Comprenant les campagnes solo épiques de Metro 2033 et de Metro: Last Light, Metro Redux va vous emmener dans des catacombes oubliées sous le métro jusqu'aux terres arides et désolées de la surface, où vos actes vont déterminer l'avenir de l'humanité.
Ceux qui privilégient le style de jeu plus orienté survie et horreur de « Metro 2033 » peuvent parcourir les deux campagnes comme une lutte pour la survie, au rythme lent et pesant. Ceux qui préfèrent le style plus orienté action de « Metro: Last Light » peuvent essayer le mode « Spartiate », offrant à Artyom un puissant ensemble de compétences de combat.
Incluant le légendaire mode Ranger, proposant une dose supplémentaire de défis et d'immersion, ainsi que tous les DLC déjà sortis, Metro Redux offre plus de 50 heures de gameplay AAA à un prix incroyable.