Metro Simulator 2
En mode libre, vous pouvez devenir conducteur de train. Vous pouvez choisir une station ou une impasse où vous démarrez le jeu par vous-même. Vous pouvez circuler sur la ligne sans passagers, mais vous pouvez à tout moment définir l'itinéraire souhaité et établir l'horaire. Il est important de le suivre et de repartir des gares à temps !
Dans les scénarios, les conditions sont prédéterminées. Vous ferez face à différentes situations inhabituelles qui peuvent survenir dans Metro. Écoutez les ordres du répartiteur et suivez-les.
En utilisant des technologies modernes, le jeu offre toute l'expérience du métro de la capitale russe. Les gares de cette ligne ont été construites à différentes époques et reflètent donc l'évolution de leur époque.
Deux trains sont présentés dans le jeu et chacun a ses propres commandes. Ils sont équipés de toutes les fonctionnalités de base pour un transport de passagers en toute sécurité.