Metroplex Zero: Sci-Fi Card Battler
Rassemblez votre équipe, personnalisez vos decks, obtenez de puissantes augmentations cybernétiques et affrontez des mégacorporations maléfiques !
Il existe une variété de héros uniques que vous pouvez inclure dans votre équipe, chacun avec son propre gameplay. Chaque héros accède à un ensemble différent de compétences. Vous voulez lancer des grenades et tirer avec des fusils ? Protéger votre équipe avec des boucliers motorisés ? Affliger à vos ennemis une douleur psychologique intense ? Se cacher dans l’ombre et attendre le moment idéal pour frapper ? Vous pouvez faire tout cela ! Mettez les héros de votre choix dans votre équipe et mettez en synergie leurs compétences pour une variété de styles de jeu doublement infinie !
En 2280, Eurasica est gouvernée par des mégacorporations hypercapitalistes acharnées. Pour résister à la tyrannie capitaliste, vous devrez vous mettre sous tension. Affrontez des ennemis sournois avec leurs propres motivations. Luttez contre des nuances morales complexes. Rencontrez des cerveaux infâmes et poétiques, des IA joyeuses et vicieuses, des robots autodestructeurs.
Gagnez des cartes puissantes pour vos héros en remportant des batailles. Personnalisez votre deck pour développer votre propre stratégie d'équipe. Vous n'êtes jamais obligé d'apporter une carte que vous n'aimez pas au combat. Sous votre direction stratégique, chacun de vos héros apportera les 12 cartes parfaites au combat. Avant chaque bataille, explorez vos ennemis et choisissez les cartes idéales pour les affronter.
Avec différents héros parmi lesquels choisir, chacun a son propre gameplay unique et surprenant. Au cours de votre course, vous pourrez acquérir de nouvelles cartes. Vous pouvez obtenir des implants chirurgicaux spéciaux et obtenir de puissantes augmentations cybernétiques à mesure que vous améliorez vos héros.