Miden Tower
Miden Tower est une RPG fantaisie avec une histoire fascinante et dramatique. Après que l'Empire Alroval ait envahit la tour de Miden, les mages qui ont été appelés chez eux se retrouvent acculés aux étages supérieurs. Cela déclenche une série d'événements tragiques qui conduisent au lancement d'une contre-offensive pour reprendre la tour et se venger des torts commis envers eux.