Midnight Collection
Dans ce jeu golf-like with a perpetual darkness setting, votre mission consiste à guider une petite fée à la silhouette carrée, au nom de Midnight.
Utilisez votre manette ou commandes tactiles, pour launch Midnight into le ciel nocturne, mais attention ! Le monde de Midnight est dangerous avec ses pointes, scies circulaires et plein d’autres objets dangereux, même si vous parvenez à mener Midnight dans la zone de sécurité, pour avancer au niveau suivant, le défi supplémentaire sera d’essayer de terminer chaque niveau avec le moins de tirs possible pour recevoir toutes les trois Etoiles.
Un nouveau divertissement d’action inspiré du golf, par les créateurs de Midnight, Midnight Deluxe, et 36 Fragments of Midnight !