Midnight Evil
Il est tard dans nuit et vous avez découvert un livre mystérieux qui semble avoir des intentions maléfiques. Alors que vous le lisez, vous réalisez que vous n'êtes pas seul... les monstres arrivent. Le seul moyen de vous défaire de cet horrible cauchemar est de continuer à lire... et de finir le livre.
Midnight Evil est un jeu d'horreur à la première personne dans lequel vous incarnez William Crinkle, un enfant qui se fait attaquer par des urklings. Ces créatures semblables à des gobelins aiment la chair fraîche. Repérer les monstres à temps les repoussera pendant un temps, mais pour en venir définitivement à bout, il vous faudra lire le texte du livre d'où ils tirent leur énergie.