Mighty Switch Force! Collection
Quatre jeux en un pour encore plus de fun ! Incarnez le pacifique agent cybernétique Patricia Wagon et utilisez vos compétences de saut, vos capacités à résoudre des énigmes et votre casque gyrophare capable de modifier les niveaux pour protéger les habitants de Planet Land et écraser les ennemis à l'écran !
Dans Mighty Switch Force! et son remake HD, Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition, vous zappez vos ennemis en permutant des blocs de l'arrière-plan vers le premier plan (et inversement) tout en poursuivant les sœurs Hooligan délinquantes dans chaque stage.
Dans Mighty Switch Force! 2, l'agent Wagon troque ensuite son arme contre une lance pour éteindre de dangereux incendies et sauver les victimes potentielles.
Enfin, dans Mighty Switch Force! Academy, vous formez les apprentis au métier dans de vastes stages HD avec des modes coop et duel jusqu'à quatre joueurs. La relève est assurée pour les joyeuses forces de l'ordre !