Ce récit de passage à l'âge adulte nous mènera au sommet de la montagne à travers une histoire d'effort, d'amitié et de communauté, et laissera nos cœurs s'envoler librement.
Le cœur du jeu est une sensation de vol agréable et satisfaisante. Mika s'envolera dans les cieux tout en explorant les magnifiques paysages du Mont Gaun dans son voyage vers le sommet de la montagne.
Mika livrera des colis aux villageois de toute l'île et ceux-ci évalueront ses services. Ainsi, elle gagnera de l'argent pour se procurer de nouveaux balais aux capacités de vol uniques.