Miles et Kilo ont été attaqués par un spectre malveillant ! Avec leur avion en morceaux et une bande de voleurs volatilisés avec les pièces détachées, le seul espoir de ces deux compagnons d'infortune est de se livrer à une folle course poursuite sur une île hantée.