Mimi the cat: Mimi's Scratcher
Dans Mimi the Cat : Mimi's Scratcher, les joueurs rejoignent Mimi dans sa quête pour atteindre son griffoir bien-aimé. Le jeu est une aventure basée sur des puzzles qui invite les joueurs à empiler des boîtes et à naviguer sur différentes plateformes pour aider Mimi à atteindre son but.
Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils rencontrent un certain nombre de défis et d'obstacles, notamment des sauts difficiles, des boîtes délicates et des puzzles complexes d'empilage de boîtes. Cependant, avec une planification minutieuse et un peu de réflexion stratégique, les joueurs peuvent aider Mimi à surmonter ces défis et à atteindre son griffoir.