Mind Loop
Faites attention à chaque changement dans le corridor. Le plus petit changement pourrait révéler un morceau d’un passé oublié, vous entraînant plus profondément dans une histoire sombre et tortueuse. Ce qui semble être une différence anodine pourrait être la clé pour découvrir la vérité que vous avez enfouie. Si vous la manquez, vous pourriez rester perdu dans la folie pour toujours.