Des combats dynamiques et de longues phases d'exploration vous attendent, inspiré par les classiques du Metroidvania.
L'enquêteur privé M.C. Fox explore des planètes inexplorées à la recherche d'une dangereuse organisation criminelle appelée The Ascended, qui semble s'emparer de l'esprit de personnes à forte volonté à travers l'univers. La rencontre avec leur dirigeant a laissé M.C gravement blessé, il est maintenant handicapé et l'esprit de sa fille a été volé. Cela ne lui laisse plus qu'un choix : chasser les dirigeants de The Ascended avec l'aide d'une équipe de confiance et d'un corps robotique appelé MAG: le Mind-Action-Gear!