Les persécuteurs ne laisseront pas le fugitif seul, où qu'il aille.
Mindcell est l'aventure à la troisième personne dans le monde du futur proche. Le protagoniste est condamné à devenir matériau pour des expériences scientifiques, mais il ne va pas du tout supporter un tel sort. À la recherche d'une issue, il doit se rappeler ce qui lui est arrivé et comment il est arrivé ici.