Minesweeper Genius
Inspiré du grand classique des jeux sur ordinateur, ainsi que du sudoku et du picross, Minesweeper Genius est un jeu de réflexion qui va mettre votre cerveau et votre logique à rude épreuve.
Avec son balais, Aristote doit nettoyer le terrain en découvrant où se trouvent toutes les bombes afin de retrouver la mémoire et d'échapper aux expériences scientifiques des extraterrestres.