Enfourchez votre scooter, frayez-vous un chemin dans la circulation d'une ville animée, évitez les détritus qui jonchent les étendues de sable d'un désert aride, et arrivez juste à temps pour admirer le coucher de soleil. Liez-vous d'amitié avec votre commerçant local, collectez des pièces, exécutez des figures spectaculaires et remplissez des objectifs amusants jusqu'à ce que le jeu n'ait plus de secret pour vous !