Missile Command: Recharged
Cela a peut-être l'air facile, mais la progression de la difficulté dans Missile Command vous prend de court. Vous serez vite intensément concentré sur le fait d'éliminer les missiles et avions ennemis qui vous arrivent dessus, et obligé de prendre des mesures extrêmes pour sauver les villes qui vous restent.
Missile Command: Recharged ajoute plusieurs couches de peps et de panache au classique du jeu d'arcade. Cette version remise à jour du classique contient plus de power-ups, de nouveaux ennemis et une série de défis qui limitent les défenses dont vous disposez - ainsi que la possibilité de jouer en co-op à tous les modes de jeu ! La nouvelle bande originale superbe composée par l'incomparable Megan McDuffee complète de manière idéale le gameplay et y ajoute profondeur et variété. Vous pourrez également bien entendu mettre vos talents à l'épreuve face à ceux de joueurs du monde entier dans les 32 niveaux de défi ou dans le mode Arcade sans fin classique.
Power-ups : ne ciblez pas seulement les missiles – visez les tout nouveaux power-ups qui vous donnent des outils spéciaux, dont des missiles puissants, des boucliers et même une explosion spéciale qui déblaie l'écran.
Amélirations : dans le mode Arcade, utilisez des points que vous accumulez pour améliorez des attributs défensifs qui vous permettent de rester plus longtemps dans la partie – si vous vous en servez à bon escient.
Co-op local : faites appel à un(e) ami(e) pour jouer à n'importe quel mode en co-op local et coordiner vos efforts pour repousser l'ennemi encore plus longtemps.