Mitsurugi Kamui Hikae
Entrez dans l'arène, faites face à une nuée d'ennemis et exterminez-les jusqu'au dernier dans ce jeu indépendant plein d'action. Réunissez des points de compétence pour améliorer vos techniques et pouvoir affronter des adversaires de plus en plus puissants. Prenez plaisir à venir à bout de vos ennemis en combinant attaques rapides et techniques destructrices !