Vivez l'expérience étrangement satisfaisante de voir votre foule se multiplier lorsque vous visez et tirez sur les portes. Voyez votre armée prendre des proportions gigantesques ! Déployez stratégiquement vos puissants champions pour briser les foules ennemies et atteindre leurs bases. Choisissez la meilleure combinaison pour gagner !
Utilisez les éléments spéciaux des niveaux, tels que les accélérateurs, les multiplicateurs, les portes mobiles et bien d'autres encore. Défendez, conquérez et remportez la victoire dans cet affrontement épique de tower defense !
Gagnez des batailles pour débloquer des booster packs de différentes raretés et améliorer votre collection de cartes. Les cartes à collectionner ont le pouvoir d'élever votre stratégie de défense de tour à de nouveaux sommets. Déverrouillez tous les canons, mobs et champions de l'armurerie et découvrez leurs incroyables évolutions au fur et à mesure que vous les faites évoluer !