Plongez dans la mêlée avec le dernier chapitre de la série Modern Combat, le FPS d'action ultime sur Nintendo Switch !
Choisissez parmi 9 classes personnalisables et combattez à travers le monde dans des batailles en ligne explosives à 12 joueurs, ou laissez-vous captiver par le mode histoire hors ligne. Trouvez des amis et combattez côte à côte au sein d’une équipe ou lancez-vous seul dans l’aventure. Qu’importe votre façon de jouer, vous débloquerez de nouvelles compétences puissantes et de l'équipement varié au fil de votre progression.