Momodora: Reverie Under the Moonlight, le jeu d’action de type plateforme de Bombservice hautement acclamé, arrive enfin sur Nintendo Switch ! Incarnez Kaho, une prêtresse du village de Lun, dans sa quête pour demander audience avec la Reine de Karst afin de la prier de lever la malediction qui pèse sur le monde.
Effectuez des combos et des esquives à travers un charmant univers en pixel-art rempli de monstres et de boss. Déjouez les embûches de la route du château de Karst et levez la malediction qui menace tous les habitants du royaume.