Momonga est un jeu unique de flipper dans lequel vous sauterez à travers des mondes différents. En chemin, vous ferez équipe avec des amis pour vaincre des ennemis et remporter des combats contre des boss.
Un petit écureuil défie les forces du mal : rejoignez Momo, Panda et Fry dans une quête pour sauver les momongas des griffes des hiboux maléfiques. Ennemis, combats de boss, explorations : tous les ingrédients des jeux d'aventure à l’ancienne sont réunis, mais avec des flippers !
Rejoignez Momo dans une aventure épique pour sauver sa tribu. Un jour, les hiboux maléfiques réduisent en cendres le village momonga. Ils enlèvent la tribu momonga avant de disparaître. Un seul momonga parvient à s’échapper : le jeune Momo survit de justesse à l'attaque, laissé pour mort. Après le raid, Momo est trouvé par un panda aux abords du village. Une profonde cicatrice s’étire de la partie supérieure de la tête à l'extrémité de sa queue. Le panda l’emporte jusqu’à son repaire pour le guérir de ses blessures.
C'est là que l'histoire commence. Aidez Momo à affronter les hiboux et libérer sa tribu. Seul un petit écureuil volant pourra affronter les forces du mal.