Monochrome Order
On dit que le monde doit toujours faire face à des décisions. Le rôle des arbitres consiste à utiliser la source d'un ancien pouvoir magique connu sous le nom de "Jugement", dans le but de poursuivre leur propre vision de la justice et de guider le monde vers la prospérité. Un nouvel arbitre a été assigné dans un pays désolé, où de nombreux jugements seront à entreprendre. Toutefois, son idée de la justice n'est pas partagée par tous.
Vos jugements vont affecter grandement l'histoire et le rôle de votre personnage, que ce soit en bien ou en mal. Étant donné qu'il y a plusieurs fins possibles, explorez différents embranchements et guidez le monde dans la bonne direction ! Obtenez jusqu'à 18 compagnons grâce à vos jugements et essayez différentes formations pour surmonter les défis en exploitant les capacités uniques de chacun des personnages !