Mononoke Slashdown
Incarnez le ninja Kagemaru, utilisez ses techniques de ninjutsu, ses dagues et son katana pour terrasser des fantômes dans ce jeu d'action à défilement horizontal en 2D !
Mais un jour, une force maléfique se réveilla dans les entrailles d'une montagne.
On vit apparaître des pierres mystérieuses, d'abord dans la montagne, puis dans les plaines et finalement en ville.
Mais dans la forêt, la lame d'un guerrier se mit à luire dans l'obscurité ! C'était le katana de l'apprenti ninja Kagemaru !
"Mais pourquoi les guerriers du village ne réagissent-ils pas...?" Kagemaru comprit que la ville et son château étaient envahis par les fantômes invoqués par cette force maléfique.
Bien qu'il ne fut qu'un simple apprenti, Kagemaru se dressa alors sans peur face aux fantômes.
À présent, pour sauver la ville et ses habitants, il va devoir affronter seul les monstres.