Monster Fruit Academy
Le monde des L'École Monster Fruit est un monde magnifique mais rempli de créatures fantastiques. Les produits apparemment identiques à ceux du monde réel peuvent inspirer la puissance de monstres inattendus. Lancez-vous dans des aventures fantastiques et accomplissez des missions de plus en plus dures dans diverses scènes. Que ce soit au Pays des Eaux Mystérieuses, en grimpant sur d'incroyables pousses de haricots géants ou en courant sur des volcans chauds, chaque scène est un test pour la capacité à réagir des petits monstres parfaits.
Jeu d'esprit sportif amusant où les joueurs peuvent prendre des risques en équipes de 1 à 4 petits monstres et utilisent les mouvements de leur corps pour les amener à employer des compétences différentes (cartes) pour combattre les monstres et utiliser une réponse corporelle équilibrée pour briser le thriller de l'attaque, échapper aux techniques imparables des attaques et aux obstacles, etc.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, il y aura un certain nombre de missions à défis spéciaux qui vous permettront de rivaliser avec vos coéquipiers pour gagner les meilleurs résultats pour vous-même et devenir le MVP du jeu.
L'École Monster Fruit a 73 cartes avec cinq fonctions différentes et au début du jeu, le joueur peut choisir d'équiper une carte ou de l'utiliser au hasard, puis de recueillir progressivement les cartes lorsque le jeu progresse.