Monster Legacy: New Horizons 2
Embarquez pour une nouvelle aventure magique avec cette suite, où Léo, Emma, Max et Zoé vous mèneront par la main à travers des portails vers des mondes merveilleux remplis de monstres amicaux et de lieux fantastiques ! Du brillant Verdant aux lumineux Nimbelkins en passant par les douces Ombres, nos héros découvriront la valeur de l'amitié et le pouvoir d'unir leurs forces pour affronter les ténèbres.
Rejoignez-les dans leur mission de sauver le monde et apprenez en chemin que même ceux qui semblent différents peuvent devenir les amis les plus fidèles.