Monster Prom 3: Monster Roadtrip XXL
" Monster Prom 3: Monster Roadtrip " apporte enfin une réponse à la fameuse question : " que se passerait-il si on incorporait des mécaniques de survie dans une franchise de simulation de drague à succès ? "
Monster Roadtrip apporte un nouveau souffle à ses prédécesseurs, Monster Prom et Monster Camp, des simulations multijoueur de drague aux graphismes sublimes et à l'humour décapant.
Cette suite vous entraîne dans un " road trip " inoubliable aux côtés des chouchous des fans, Scott et Polly. Sur la route, vous passerez la nuit dans des motels douteux, participerez à de sombres rituels cultistes, prêterez main forte à des étrangers et ramasserez tellement d'auto-stoppeurs que Scott ne pourra plus les compter. Croisez de vieux amis et rencontrez de nouveaux visages en chemin vers l'une des six destinations disponibles !
Monster Roadtrip propose trois niveaux de difficulté pour personnaliser votre épopée, ainsi que deux modes multijoueur distincts : coopérez avec d'autres joueurs ou affrontez-les pour le titre du Grand maître des farces ! Et si c'est l'amour que vous cherchez, rassurez-vous : nous avons tout prévu ! Plus de 15 personnages vous attendent sur la route. Rencontrez-les, passez du temps avec eux sur les bancs des aires d'autoroute et engagez dans des conversations intimes qui pourraient bien vous mener à l'amour.
Mais ce n'est pas tout ! La version XXL inclut TOUS les personnages jouables bonus : Zoe, Juan, Hazel et Glitch !
Monster Roadtrip conserve tout ce que vous avez adoré dans la formule de " Monster Prom " et y ajoute de nouvelles mécaniques pour vous embarquer dans un voyage que vous n'oublierez pas de sitôt ! ;)