Monster Tribe
Akama. Une île isolée au milieu d'un océan sans fin, et le site d'un phénomène magique connu sous le nom de « Faille ». Elle était autrefois une source de pouvoir illimité pour l'humanité, grâce à des créatures magiques appelées Ateyan. Capables d'incroyables et merveilleuses prouesses magiques, ils ont vécu aux côtés de l'humanité pendant des siècles... jusqu'à ce qu'un événement vienne détruire cette harmonie. Les Ateyan disparaissent, devenant des grains de lumière sur une île presque déserte. Les civilisations humaines se sont effondrées, les grandes villes et l'industrie ont laissé place à la nature. Des générations se sont succédé dans l’ombre de leurs splendeur d’antan. Puis, quelque chose se produisit : La Faille commença à consumer l'île, menaçant la survie des restes de l'humanité.
Monster Tribe vous met dans la peau du dernier espoir de l'humanité, un sage né avec un lien naturel avec les Ateyan, capable de les appeler depuis le vide entre le monde réel et la Faille. Partez à travers Akama, rassemblez une armée d'Ateyan, entraînez-les et mettez au jour des secrets oubliés depuis longtemps. Pourquoi Akama est-elle tombée ? Qu'est-ce qui a fait disparaître les Ateyan dans le vide ? La Faille peut-elle être stoppée ?
La vaste île a une longue et terrible histoire. La disparition des Ateyan a détruit la civilisation humaine, laissant derrière elle quelques rares survivants et un éventail infini de secrets qui attendent d'être découverts.
Éveillez les Ateyan ! Vivant dans le vide entre le réel et la Faille, on peut les voir sous la forme de graines de lumière flottant à travers l'île. Utilisez la connexion du héros pour les réveiller et exploiter leur pouvoir une fois de plus !
Explorez des ruines anciennes et des étendues sauvages inquiétantes. Récoltez des ressources pour améliorer votre équipement et aidez vos Ateyan éveillés à grandir et à s'entraîner. Vous en aurez besoin.
Découvrez les traditions perdues et les terribles secrets de ceux qui vous ont précédés. Pourrez-vous survivre assez longtemps pour révéler l'effrayante vérité sur ce qui s'est passé à Akama ?
La nature a repris à l'homme les grandes villes d'Akama, et elle ne renoncera pas facilement à ses conquêtes. Les Ateyan ne se rendront pas non plus après des siècles de paix avec l'humanité.
Commandez des équipes de monstres dans des combats au tour par tour : Les combats se déroulent sur une grille, où des équipes de quatre Ateyan au maximum s'affrontent. Réfléchissez, élaborez des stratégies et gagnez !
Développez une équipe puissante capable d'affronter la Faille. Au fur et à mesure que vos Ateyan acquièrent de l'expérience, gérez leur développement à l'aide d'un système de gestion de personnage flexible de type RPG.
Relevez les défis ultimes en pénétrant dans les anciennes tours qui parsèment le paysage d'Akama. Affrontez des monstres vicieux et résolvez des énigmes complexes pour percer les mystères de l'île !