Monument Builders Rushmore
Voyagez dans le temps et devenez le responsable de la construction du célèbre Mont Rushmore ! À l'aide d'Henry Johnson, chef de chantier, dirigez les ouvriers et gérez les ressources pour terminer les chantiers à temps ! Défendez-vous contre les voleurs qui tentent de saboter vos chantiers ! Serez-vous à la hauteur de la construction d'un monument d'une telle ampleur ?
Figurant parmi les monuments les plus célèbres du monde, le Mont Rushmore est un symbole récurrent dans les films américains et pour les œuvres bibliographiques qu'il a inspiré comme Superman 2 de Richard Lester, Mars Attacks de Tim Burton ou encore le manga Naruto. Retraçant plus de 150 années d'histoire des Etats-Unis, le Mont Rushmore accueille aujourd'hui plus de 2 millions de visiteurs chaque année.