Moonfall Ultimate est un jeu d'action-RPG en 2D à défilement horizontal qui se déroule dans un univers gothique industriel. Frayez-vous un chemin à travers un monde impitoyable peint à la main, en mode solo, coopératif local ou en mode arcade sans fin.
Découvrez l'histoire de l'Empire, un petit royaume aujourd'hui menacé par ceux que l'on nomme les Sauvages. Ils sont à la recherche d'un élément mystérieux connu sous le nom de Lunarium qui réside dans l'Empire et vous, une recrue intrépide, devez protéger le terrain sur la ligne de front.