Moonglow Bay
Avec les côtes est pittoresques du Canada des années 80 pour toile de fond, Moonglow Bay vous invite à vivre une histoire chargée d'émotions dans ce RPG de pêche tranquille.
Incarnez un novice de la pêche, soumis à la dernière volonté de sa chère et tendre, qui navigue dans les méandres d'une ville au bord de la ruine.
Alliant un graphisme voxel ludique et une bande-son somptueuse de Lena Raine, votre aventure au sein d'une ville entière à explorer, où s'entremêlent une foule de destins, promet de belles rencontres épiques, notamment avec les monstres mystiques de Moonglow.
Uniquement armé de votre journal et de votre fidèle canne à pêche, immergez-vous jusqu'aux confins de l'océan, des glaciers gelés aux geysers fumants. Maîtrisez le lancer de filets, la pose de pièges et la pêche sur glace tout en répertoriant les 151 espèces aquatiques de la faune locale, et découvrez les secrets de Moonglow Bay.