En plus de star de la franchise de jeu, Moorhuhn lui-même, vous avez le choix entre Lesshuhn, Frog, Snowman, Pumpkin, Turtle ou Hank la taupe. Le jeu propose 8 circuits, en mode solo et multijoueur hors ligne ainsi qu'un mode de course en ligne avec les meilleurs temps des classements. Récoltez parmi 10 types d’armes et Power-ups différents pendant que vous faites la course sur les pistes et utilisez-les stratégiquement pour mettre vos adversaires hors-jeu. Les circuits prennent place dans des décors connus de Moorhuhn X et de l'édition d'hiver, de l'Égypte ancienne ou de magnifiques paysages insulaires, pour n'en citer que quelques-uns. Deux championnats sur quatre parmi les huit pistes différentes mettront à l’épreuve votre concentration et le meilleur de vos talents de pilote. En plus du mode solo local, qui permet de se mesurer à des adversaires de 6 IA maximum, il existe un mode multijoueur local avec 2 à 4 pilotes (écran partagé) et un mode multijoueur en ligne avec 2 à 7 joueurs.
HORS-LIGNE – Jouez quand et où vous voulez. Aucune connexion internet n'est nécessaire pour les courses locales en solo ou en multijoueurs avec des amis et la famille.
EN LIGNE – Avec une connexion internet, vous pouvez vous mesurer à d'autres joueurs en ligne et inscrire votre meilleur score au classement mondial.
AMÉLIORATIONS – Moorhuhn Kart 2 Remasterisé pour Nintendo Switch offre une expérience de course sans fin avec des graphismes améliorés et d'autres améliorations pour plus de plaisir.
COMMUNAUTÉ – Avec plus de 15 millions de jeux vendus dans le monde, Moorhuhn est l'un des personnages de jeu les plus connus et les plus accomplis. Avec Moorhuhn Kart 2, spécialement adapté pour la Nintendo Switch, le poulet le plus fou du monde se lance sur une grande variété de circuits de course. Rejoignez la grande communauté Moorhuhn dès maintenant !