Morphite
Se déroulant dans un futur lointain dans lequel l’humanité a colonisé les confins de l’espace, Morphite décrit l’histoire de Myrah Kale, une jeune femme dont la vie est soudainement bouleversée alors qu’une simple mission se transforme en un épique voyage interstellaire pour révéler son passé mystérieux et sa relation avec une substance très convoitée appelée Morphite.
Myrah se rendra aux confins de l’espace et explorera des planètes inconnues aux paysages uniques et à la faune et la flore exotiques, générées de manière procédurale. À l’aide de son scanner, Myrah revendra des informations biologiques pour pouvoir améliorer son vaisseau, sa combinaison et ses armes.
Dans le vaisseau de Myrah, les joueurs participeront à des combats spatiaux aléatoires en temps réel, ils pourront faire affaire avec d’autres voyageurs galactiques et naviguer à travers le cosmos grâce au système Starmap très facile à utiliser.