Le but du puzzle est de créer le motif souhaité en utilisant les pièces qui vous sont données. Ce faisant, vous devez faire attention à la quantité de pièces dans lesquelles la zone de jeu est divisée. Les parties ont une symétrie égale au nombre de zones sur l'écran. Pour cette raison, vous devez choisir soigneusement où vous devez mettre les pièces.
Motif vous fait partie d'un voyage artistique. Grâce à son atmosphère décontractée, il vous rend conscient de vos talents artistiques.