Moto Rush GT
Jeu unique entièrement jouable avec toutes les méthodes de contrôle, y compris... la Moto Toy-Con du Nintendo Labo Toy-Con 01 : multi-kit (vendu séparément) !
Un mélange unique de jeux de courses sans fin et d'arcade offrant d'innombrables heures de plaisir !