NOUVELLE CARRIÈRE, NOUVEAUX DÉFIS
Connectez-vous sur les réseaux sociaux en cours de partie pour nouer des relations avec des équipes et d'autres pilotes, mais restez sur vos gardes, car toute rivalité amicale initiée dans la communauté se prolongera sur la piste.
La fonctionnalité la plus réclamée arrive enfin en jeu : la météo dynamique va rendre les courses encore plus réalistes, mais aussi plus imprévisibles.
Découvrez le nouveau système neural d'assistance qui exploite l'intelligence artificielle pour intervenir aux moments cruciaux de votre course. Vous profiterez ainsi d'une expérience personnalisée et garderez le contrôle total de votre moto.