Mountain Bike Hill Climb Race est un jeu de conduite de vélo d'action 2D passionnant basé sur la physique réelle avec des graphismes de dessins animés amusants et un défilement de parallaxe. Conduisez votre vélo de montagne à travers des sentiers et des obstacles sur de belles collines et des montagnes incroyables. C'est un jeu 2D très addictif et simple, mais difficile à jouer. Utilisez la manette/les boutons de commande de gauche pour vous pencher en arrière ou en avant et la manette/les boutons de commande de droite pour accélérer et ralentir.
Faites des cascades, courez à travers des sauts et des flips, penchez-vous en arrière sur une traction arrière tout en parcourant les 42 niveaux difficiles disponibles maintenant. Montez ou descendez sur les glaciers des montagnes et les pentes dangereuses avec des obstacles comme des troncs d'arbres et des rochers. Découvrez des sensations extrêmes sur un half pipe ou une pyramide dans une station de neige pour réaliser le meilleur temps. Plus vous jouez, mieux vous manipulez le vélo à grande vitesse, mais accélérez avec prudence car vous pourriez avoir une forte chute ou une forte montée au prochain virage. Le défi consiste à atterrir prudemment sur deux roues seulement et à maîtriser le maniement de son vélo pour devenir un champion des cascades sur simulateur 2D. Alors n'attendez plus, effectuez différentes acrobaties cyclistes, acrobaties et adonnez-vous à cette excitation cycliste pour obtenir une montée d'adrénaline à travers les immenses et magnifiques montagnes et collines !