Vivez l'excitation de la chevalerie médiévale dans Mounted Knights Battle, où vous vous lancerez dans une aventure captivante en tant que chevalier courageux en quête d'honneur et de romance. Créez votre propre guerrier légendaire, brandissez fièrement votre drapeau, et renforcez votre armure, lance et monture pour triompher dans des tournois prestigieux organisés dans de nombreuses villes animées.
Préparez-vous à plonger dans la grandeur de la vie médiévale, où chaque décision façonne votre destin et où chaque victoire vous rapproche de la gloire éternelle. Êtes-vous prêt à enfiler votre armure, lever votre lance et partir au combat ? Mounted Knights Battle vous attend : le destin appartient à ceux qui osent le saisir !