Mugsters
Mugsters est un jeu de réflexion survolté rempli d'action et basé sur les lois de la physique. Parcourez des niveaux de type bac à sable dans lesquels vous devez faire preuve de ruse pour semer vos ennemis et déjouer leurs plans à l'aide de divers véhicules, pièges et explosifs environnementaux.
Mugsters met en avant la créativité des joueurs. Faites évader les prisonniers, récupérez les cristaux et faites tout votre possible pour vous échapper !