Murder Diaries
Dans ce jeu, vous suivez de manière abstraite la narration d'un jeune homme à travers sa vie et ses pensées. Cela vous mène directement dans un mystère de meurtre comme vous n'en avez jamais vu auparavant.
Découvrez ce qui s'est passé, explorez des paysages fascinants et des environnements abstraits et profitez de la narration passionnante.Collectez des morceaux de l'histoire tout en flottant librement dans des environnements connexes et plongez dans une histoire intrigante remplie de sang et de meurtre.
Un must pour tout vrai fan de thrillers et pour quiconque aime un mystère de meurtre qui va au-delà de la narration normale.