Rejoignez la District Crime Agency dans ce thriller noir et moderne en vue isométrique. Explorez les scènes de crimes au travers de diaporamas complexes, organisez vos preuves intelligemment, faites la part entre le bien et le mal et présentez vos hypothèses. Aurez-vous l’étoffe d’un vrai détective ?
Lors de son premier jour à la District Crime Agency, la nouvelle recrue Cassandra Clarke fait équipe avec Nate Huston, un détective bourru et désabusé, pour enquêter sur le meurtre d'un politicien en vue. Alors que tous les indices pointent vers un cambriolage qui aurait mal tourné, l'enquête va bientôt plonger les deux détectives dans une série de crimes complexes et interconnectés, bien loin d'une simple enquête à résoudre.
Découvrez une histoire riche et immersive inspirée du film noir, écrite par des professionnels du cinéma et de la télévision de la société de production Blazing Griffin, lauréate des BAFTA. Avec des personnages complexes et des décors sombres à l’atmosphère pénétrante, préparez-vous à l'inattendu lorsque la balance de la justice basculera.