Musashi vs Cthulhu (ou MxC) est un jeu d'action rapide dans lequel vous prenez le contrôle de Musashi, le plus célèbre guerrier du Japon féodal, alors qu'il se bat pour sa vie.
Le ronin est victime d'une terrible malédiction qui fait de lui la cible de monstres innommables. Dans chaque match, des hordes de monstres apparaissent sans cesse et attaquent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne debout.