Des monstres ont attaqué la ville, et seul Ninja peut les arrêter ! Prenez votre épée et faites des doubles sauts, des escalades de murs et d'autres plates-formes de précision depuis votre maison, jusqu'aux profondeurs sombres où réside la source de ce mal...