My Brother Rabbit est une aventure magnifique se déroulant dans un monde mixant réalité et imaginaire. Une jeune fille doit affronter une terrible réalité alors qu'elle tombe malade. La petite fille et son frère utilisent alors le pouvoir de l'imagination pour échapper à ce monde cruel. Ensemble, ils imaginent un univers fantastique qui leur permet de s'évader et de se réconforter. Dans ce monde merveilleux, un petit lapin veut soigner son amie. Il devra faire preuve d'intelligence pour résoudre des énigmes inspirées par les classiques des jeux Point'n Click. Aidez le lapin à terminer des mini-jeux, trouver des objets cachés et assembler une étrange machine dans un monde où la logique ne s'applique pas forcément. Prenez part à cette quête colorée à travers cinq mondes dans lesquels vous pourrez rencontrer des baobabs qui lévitent, un robo-élan, des champignons géants, des horloges fondantes et bien d'autres choses qui questionneront votre notion du réel.