My Friend Pedro est un ballet violent sur l'amitié, l'imagination et la lutte d'un homme qui, poussé par une banane douée de conscience, cherche à annihiler tous ceux qui se mettent en travers de sa route. En utilisant à bon escient la visée double, le ralenti et les immanquables passages à travers les fenêtres, créez une succession de tableaux sensationnels et bourrés d'action et survivez à un combat explosif contre des malfrats qui n'hésiteront pas à employer la manière forte.
Un déluge de balles chorégraphié : semez la destruction tout en gardant le contrôle sur vos armes et sur votre corps. Tournez-vous et utilisez vos mains de manière indépendante pour viser deux cibles prioritaires directement, ou planifiez un ricochet à l'angle parfait pour régler son compte à un gangster qui n'aura rien vu venir.
Un peu de variété : pour changer des phases frénétiques de course et de tir, vous pourrez profiter de séquences encore plus dynamiques telles qu'une poursuite en moto, ou bien ralentir le rythme pour résoudre une série d'énigmes astucieuses (et probablement mortelles) basées sur la physique.